dimanche 25 février 2018

Du bout des lèvres je marmonne une observation : Ils vont bien, tous les 3, en même temps…Pas trop fort, de peur de conjurer le sort…

Je parle ici des 3 enfants que j’ai mis au monde et qui sont plus que trentenaires maintenant.


Qu’est-ce qui pourrait bien aller mal me demandez-vous? Ils sont tous en bonne santé, parents, sur le marché du travail, contribuables à part entière…
Pour vrai, lorsqu’ils ont gradué de l’adolescence, ils sont tous devenus adulescents…Et, ce qui vous semblait être un passage obligé chez les humains, plus ou moins périlleux, selon le caractère de chacun, ressemble désormais à des vacances en comparaison avec l’adulescence.
Comme vous ne pouvez plus les priver de sorties ou confisquer leur bidule électronique du moment, vous êtes frénétiquement à la recherche de la formule psycho-pop qui leur donnera l’électrochoc nécessaire pour les sortir de quelques-unes de leurs nouvelles torpeurs.
Ou, mieux encore, tenter de vous désabonner de tous les médias sociaux auxquels vous vous avez adhéré pour mieux les observer, sans en avoir l’air…juste pour suivre la tendance, leur avez-vous répondu.

ERREUR…FUYEZ pendant qu’il est encore temps!

En attendant...à bientôt 🙋

1 commentaire: