Les rayons de soleil d'un oblique hésitant nous laissent entrevoir l'arrivée du printemps qu'on souhaite toujours plus hâtive.
Certains indices ne mentent pas:
- L'envie pressante de faire pousser quelque chose de vert et de vivant pour faire un jardinet qui fournirait la maisonnée en herbes et légumes frais, complètement bio...BONHEUUUUUUR !
- Au même moment où les oiseaux font du repérage pour trouver l'emplacement pour construire leur nid, il nous vient l'envie pressante de retoucher la déco...Simple instinct de survie 😉
Bon. Les mauvaises langues tenteront de vous convaincre que je donne avec trop de détermination dans la retouche...Pas complètement faux...
J'avoue faire des détours savants pour éviter une petite boutique regorgeant de trésors qui insistent toujours pour me suivre jusque chez moi et venir se poser artistiquement sur une surface plane...horizontale ou verticale.
Le hic, s'il en est un, c'est que depuis que j'ai construit mon nid, les dits espaces se font rares. J'ai eu beau ajouter des surfaces horizontales, (tables, consoles, tablettes), je manque de murs !
Je piétine Pinterest et abonnements courriel pour nourrir ma compulsivité. Je fais la découverte de LA nouvelle tendance en matière de trucs faits de mes mains. Bien entendu que j'achète les essentiels pour réaliser ce projet. Bien entendu que, faute de temps,ils iront rejoindre les objets incontournables des années précédentes au cimetière des fausses bonnes idées.
N'empêche que c'est emballant. Avouez 😄
Crédit photo: Google images
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire